Modele pv ag transfert siege social sci

Calcul de l`efficacité des transferts et analyses statistiques. i) calcul de l`efficacité du transfert. Les colonies bactériennes et les plaques virales ont été énumérées et les rendements de transfert ont été calculés à l`aide de l`équation 1 ci-dessous (44, 45). L`efficacité de transfert (TE) est définie comme le nombre de CFU ou de PFU récupéré à partir du doigt par rapport à la CFU ou à l`PFU récupéré de la Fomite de contrôle. Si les bactéries ou les phages n`ont pas été récupérés à partir du tampon, la limite de détection inférieure de 10 UFC ou PFU a été utilisée comme estimation de la quantité de micro-organisme récupéré comme décrit précédemment (46, 47). Un signe inférieur à (<) est utilisé pour indiquer que l`efficacité de transfert était inférieure à la limite inférieure de détection. TE (%) = (CFUorPFUfingerCFUorPFUcontrolfomite) × 100 LV W, Otanicar TP, Phelan PE, Dai L, Taylor RA et coll. Plasmon de surface décalages de résonance d`un dispersion des nanoparticules de noyau – coquille pour une absorption solaire efficace. Dans: actes de l`ASME 3ème 2012 micro/Nanoscale Heat & Mass Transfer International Conference; Atlanta, GAUSA; 3 – 6 mars 2012. ASME: New York, Etats-Unis, MNHMT 2012-75090. Nobunaga AIGo BKKarunas RB: tendances démographiques et de blessures récentes chez les personnes desservies par les systèmes modèles de soins de la moelle épinière. Arch Phys med Rehabil 80:1372 – 13821999 Bertelli jatacca cpghizoni mfkechele prsantos ma: transfert des branches du moteur supinateur au nerf interosseux postérieur pour reconstruire le pouce et l`extension du doigt dans la tétraplégie: rapport de cas.

J Hand Surg am 35:1647 – 16512010 (II) expérience de transfert. Un essai de transfert consistait en trois événements de transfert Fomite-à-doigt distincts utilisant l`index, le milieu et les doigts annulaire de la main droite pour chaque type de surface. Deux essais de transfert ont été menés, ce qui a entraîné six transferts au total pour chaque un intrant sous une humidité relative faible et élevée. Un protocole adapté d`Ansari et coll. (41) et de Mbithi et coll. (42) a été utilisé pour effectuer le transfert Fomite-à-doigt des organismes d`essai des vecteurs passifs non poreux et poreux précédemment mentionnés aux mains après un temps de séchage de 30 min. Pour évaluer le transfert, le un intrant a été placé au centre d`une échelle avec une lecture numérique, et un transfert de doigt a été effectué en plaçant le doigt droit sur le centre, couvrant la zone inoculée de la un intrant, pour 10 s avec 1,0 kg/cm2 (98,0665 kPa) de la presse moyenne (fourchette, 700 g/cm2 à 1 500 g/cm2) (41, 42). Les efficacités de transfert observées dans notre étude pour S.

aureus à partir de surfaces non poreuses sous une humidité relative élevée (39,6% à 61,9%) étaient supérieurs à ce qui a été rapporté par Scott et Bloomfield (9% à 43%) (54). la différence de temps de contact et de temps de séchage aurait pu influencer les différents taux de transfert. Notre faible efficacité de transfert d`humidité relative est semblable à ce que Scott et Bloomfield (54) ont rapporté au temps de séchage de 24 h de 9,05%. Les rendements de transfert pour les vecteurs passifs poreux sous une humidité relative faible et élevée étaient inférieurs à ceux rapportés par Scott et Bloomfield (54) et Sattar et coll. (53), à l`exception du polyester à une humidité relative élevée (transfert de 5%). Sattar et coll. (53) ont observé la même plus grande efficacité de transfert de S. aureus à partir de tissu de poly-coton que de 100% de coton et a expliqué que cela aurait pu être dû à la nature hydrophobe du matériau de polyester étant plus élevé que celui du coton.

This entry was posted in Uncategorized by Denise. Bookmark the permalink.

Comments are closed.