Modèle de toile cirée

Après avoir terminé le processus de cirage, raccrochez votre sac dans une zone chaude et sèche. Laisser sécher la toile et la traiter pendant 24-48 heures. Bien que la popularité du coton ciré ait diminué considérablement, il reste différentes formes de coton ciré avec des différences de look, de toucher et de performance. les usages modernes du coton ciré se sont consolidés dans un créneau où sa chaleur procure un avantage sur ses inconvénients de coût, de poids et d`entretien. La cire couvrira tout ce qui est sur le sac, alors assurez-vous que la toile est propre et sèche. Utilisez un rouleau à peluches pour enlever les cordes ou la poussière qui peuvent s`accrocher à votre sac. Ensuite, chauffez la surface de la toile avec un séchoir-cela aidera à la propagation de la cire plus facilement. Équipement tactique, cependant, utilisé pour regarder un peu différent et il a été fait hors de la toile. C`est ce que la Ruck de mon grand-père et le sac polochon ont été faits pour la Corée, comme ceux portés par la plus grande génération.

Canvas est et sera toujours le tissu du patrimoine militaire pour moi, et notre seul choix pour une course très limitée de 300 unités de l`héritage GR1. La toile cirée est dure, elle repousse l`eau et les âges bien à côté des panneaux en cuir haut de gamme de Red Wing, Minnesota. Il a fallu à notre équipe l`année dernière pour trouver la bonne toile cirée, le cuir droit, pour tester les rucks (avec le poids), et pour s`assurer qu`ils ont respecté nos normes pour la qualité et l`artisanat. La cire et le coton sont des produits naturels qui dégradent et perdent de l`efficacité au fil du temps. Pour les aider à les préserver, les produits en coton ciré ne doivent pas être entreposés humides, mais séchés lentement à la place. Le coton ciré a généralement besoin d`un recirage annuel. Étant donné que les méthodes de cirage diffèrent entre les fabricants, il est recommandé de recirer les produits du fabricant d`origine. Le Rewaxing est mieux entrepris en été, lorsque le matériau est naturellement à une température plus chaude. Puis, dans de petites sections, la cire est réchauffée, placée sur le matériel, et frottées dedans avec un chiffon doux. Une fois entièrement appliquée, le matériau doit être doucement réchauffé [Comment?] pour permettre à la cire de pénétrer et de la recouvrir uniformément. Ce sont les pantalons les plus durs que nous offrons.

Construit avec un poids lourd 100% coton ciré toile qui a été imprégné de cires naturelles de haut en bas. Cela augmente la résistance au vent, à l`eau et aux températures plus froides.

This entry was posted in Uncategorized by Denise. Bookmark the permalink.

Comments are closed.